Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jour où julie eut un blog...
le jour où julie eut un blog...
Publicité
le jour où julie eut un blog...
Archives
14 mars 2006

ben faut bien si mettre...

pas forcement des choses passionantes à raconté mais je me force!
alors, je pianote un peu tout et n importe quoi histoire de remplir ce blog...
évidement ceux qui me connaissent un peu se doute bien que sur ce blog rien de perso ou qui puisse nuir à quelqu'un ne sera mis en lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu remarqueras que moi pas bien parler le francais (je pourrai être ...)
A
Ce blog est vraiment passionnant !!!<br /> Au fait, ca y est tu es dans mes contacts, tu pourrais donc être ton cavalier pour le bal de promo ...<br /> Je vois également que JE ne suis pas dans tes contacts, c'est pas gentil !!!
Publicité